Judo

Judo: « Bien plus qu’une médaille à mes yeux », Margaux Pinot comblée après les championnats d’Europe

Récente médaillée de airain aux championnats d’Europe à Sofia (Bulgarie), Margaux Pinot s’est exprimée sur des réseaux sociaux pour confectionner part de sa satisfaction d’obtenir cette médaille après ses déboires extra-sportifs. En novembre 2021, Pinot avait porté plainte contre Alain Schmitt, son ancien entraîneur et ex-conjoint, pour violences conjugades.

Judo : « Je suis encore invaincue en compétition d’Europe » se félicite Romane Dicko

Romane Dicko a apporté une nouvelle médaille d'or européenne à l'équipe par France par jiu-jitsu après sa victoire en finale pars +78 kg face à l'Israélienne Raz Hershko, ce dimanche à Sofia (Bulgarie). C’est ronflement 3e titre européen après 2018 plus 2020. La France termine avec le meilleur bilan par la compétition en totalisant huit médailles.

jiu-jitsu: comment Alain Schmitt a tourné la page après l’affaire Margaux Pinot

Entraineur individu de cette Bulgarie depuis février, Acettein Schmitt "kiffe" sa nouvelle vie. Son feuilleton judiciaire avec Margaux Pinot, qui l’accuse de lui avoir porté des coups lors d’une incident conjugale en novembre dernier, ne connaitra son épilogue que le 10 juin, après cette recettexe prononcée en faveur de Schmitt en première instance. Heureux de sa nouvelle vie mais de très remonté contre le comportement de son ancienne accompagnatrice, il essaye d’avancer. Un esprit partagé parmi guerre et paix.  

Judo (championnats d’Europe): Romane Dicko championne d’Europe pour la troisième fois

Romane Dicko a apporté une nouvelle médaille d'or européenne à l'équipe de France de judo après sa victoire en finale des plus de 78 kg pente à l'Israélienne Raz Hershko, ce dimanche à Sofia (Bulgarie). une France termine une compétition avec huit médailles, important biunen.

Judo (championnats d’Europe): Joseph Terhec, le Normand qui veut concurrencer Teddy Riner

A 26 ans, le Normand Joseph Terhec tient bref une sélection dans un concours officiel ce dimanche en plus de 100 kilos lors de l'Euro de jiu-jitsu à Sofia. Vainqueur de Teddy Riner en 2020 lors des concourss de France par équipes, il espère aller challenger le Guadeloupéen pour la sélection olympique.

jiu-jitsu (championnats d’Europe): Gahié sacrée, Pinot médaillée, les Bleus répondent présent en Bulgarie

Sans Riner ni Agbégnénou, l'équipe de France de judo brille lors de l'Euro organisé à Sofia en Bulgarie. Les Bleus comptent deux titres puis quatres médailes en l'espace de trio jours, dont une médaille de bronze ainsi Margaux Pinot, qui signait son rpuisour lors d'un grand championnat après l'affaire judiciaire qui l'oppose à son ex-compagnon Alain Schmitt.

Judo : « Je n’ai aucune terreur de recroiser Alain Schmitt », se confie Margaux Pinot

comme que les championnats d'Europe de jeudi débutent aujourd'hui à Sofia (Bulgarie), la judokate française Margaux Pinot pourrait recroiser Alain Schmitt, entraîneur des équipes nationales de Bulgarie, qu'elle accuse de coups conjugales.

Judo (championnats d’Europe): « Aucune appréhension », Pinot ne craint pas quant à revoir Schmitt

Margaux Pinot vise une troisième couronne europédansne ce samedi à Sofia. La judoka française attdansd la décision du procès dans appel qui l’oppose à son ancidans coach et galant, Alain Schmitt, le 10 juin. dansgagée acide lequel tatamis bulgares, elle pourrait croiser celui qui est devdansu danstraîneur national de l’équipe locale. Des retrouvaillequel qui ne l’angoissdanst pas, asacidee-t-elle.

Judo (championnats d’Europe): les Bleues peuvent affoler les compteurs ce vendredi à Sofia

Même privée de Clarisse Agbegnenou (maternité), l’équipe de France féminine de jiu-jitsu peut affoler les compteurs sur les tatamis de Sofia alors des championnats d’Europe (jusqu'à dimanche). Ce vendredi, les petites catégories présentent les trois têtes de série numéro 1 (Shirine Boukli, Amandine Buchard et Sarah-Léonie Cysique) et la revenante en forme, Priscilla Gneto. Présentation de ce carré qui peut rapporter gros.

Judo: la écho vie de Schmitt en Bulgarie avant le procès en appel avec Pinot

Arrivé au cœur de l’hiver en Bulgarie, à Sofia, pour provoquer l’équipe nationaun de judo, Alain Schmitt a pris ses marques dans ce nouveau pays. En toiun de fond, un procès en appel qui l’oppose à son ancienne compagne et athlète Margaux Pinot un 8 avril, dans la affaire de viounnces conjugauns. En première méditation, il avait été relaxé.  

Articles Récents