Sony lance son service de SVOD sur ses TV

A lire absolument

Les streamers accèdent enfin aux statuettes dorées … et c’est un peu grâce à la pandémie qui a permis de mettre davantage en valeur l’univers de la SVOD. On dénombre 12,7 millions de pirates français mensuels. Guillaume Boutin et Pascal Lechevallier reviennent sur la nouvelle loi protection qui sanctionnerait, de 350 euros d’amende, le piratage en ligne.

Quant au chiffre du mois, il nous vient du CSA, et concerne les utilisateurs des plateformes de vidéos par abonnement en France, en mars : 8,3 millions. Les Français ont passé environ 3 heures par jour sur les divers sites de SVOD, et en particulier de 21 heures à minuit.

Le top 5 des séries de SensCritique, c’est le moment recommandations par le co-fondateur du site, Guillaume Boutin. Au programme des séries Netflix, mais pas seulement puisque TF1 et Amazon s’inscrivent dans le podium !

Confinement oblige, les Français ont été nombreux derrière leurs écrans en 2020. Sébastien Minaux, responsable TV chez Sony France est présent en plateau, pour nous parler de Bravia Core, le nouveau service de SVOD du géant japonais. L’occasion d’en savoir plus sur le catalogue, sur les téléviseurs dotés de la plateforme, ainsi que sur la qualité assurée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Gastronomie – Un chef sans étoile qui fait grincer quelques dents

Publié8 septembre 2021, 10:54Le palace parisien Plaza Athénée a choisi un chef sans étoile pour reprendre l’établissement étoiler. De...

Plus d'articles comme celui-ci