Canton de Berne  – Six blessés dans une collision frontale à Bowil 

A lire absolument

Publié3 septembre 2021, 11:32

Deux voitures circulant dans des directions opposées se sont percutées jeudi dans la localité bernoise. Un passager a dû être héliporté à l’hôpital par la REGA.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l’accident.

Kapo Bern

Une collision frontale entre deux voitures a fait six blessés jeudi soir à Bowil (BE), rapporte la police cantonale bernoise dans un communiqué. L’accident a mobilisé d’importants moyens et interrompu le trafic durant plusieurs heures.

Héliporté par la REGA

Les faits se sont produits aux alentours de 19h45. Selon les premiers éléments, un conducteur avec quatre passagers roulait de Bowil en direction de Zäziwil sur la Langnaustrasse tandis qu’une voiture conduite par une femme arrivait en sens inverse. À la hauteur du numéro 76 et pour une raison encore inconnue, les deux véhicules se sont percutés de plein fouet.

Toutes blessées dans l’accident, les six personnes impliquées ont d’abord reçu les premiers soins sur place, avant d’être emmenées à l’hôpital. Une personne a dû être héliportée d’urgence par la REGA, tandis que les cinq autres personnes ont été transportées en ambulance.

Pompiers et police militaire

Le trafic sur la Langnaustrasse a été interrompu durant plusieurs heures. Outre la police cantonale bernoise, les pompiers et la police militaire ont également participé aux opérations de sauvetage et à la prise en charge de la circulation. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l’accident.

(lgb/comm.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Plus d'articles comme celui-ci