Football – L’Italie n’a pas réussi à battre la Bulgarie

A lire absolument

Publié2 septembre 2021, 22:58

Avant d’affronter la Suisse en éliminatoires pour le Mondial 2022, dimanche, les champions d’Europe ont buté sur la défense bulgare.

À l’image de Lorenzo Insigne, les Italiens ont buté sur un mur bulgare.

AFP

Pour ses retrouvailles avec son public, l’Italie, sacrée championne d’Europe il y a un mois en demi, a déçu, ne réussissant pas à faire mieux qu’un match nul face à la Bulgarie (1-1), jeudi lors des qualifications pour le Mondial 2022.

Malgré ce nul, les Italiens réussissent néanmoins à égaler le record d’invincibilité d’une équipe nationale, avec 35 matches sans défaite. Ils conservent également la tête du groupe C, avec 10 points, soit quatre longueurs d’avance sur les Suisses, qu’ils rencontreront dimanche, mais qui compte deux matches de moins.

Dans l’autre match de la soirée, l’Irlande du Nord, que la Suisse ira affronter mercredi prochain, s’est facilement imposée en Lituanie (1-4). Ballard (20e), Washington (pen, 52e), Lavery (67e) et McNair (pen, 82e) ont marqué les buts irlandais.

Au classement, l’Irlande du Nord pointe au troisième rang, à deux longueurs de l’équipe de Murat Yakin, mais avec un match en plus.

(AFP)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

JO 2021 (Judo) : « Buchard va aller chercher la médaille d’or » espère son ancienne coach

En charge du haut niveau au club de Champigny-sur-Marne, Audrey Bonhomme explique comment Amandine Buchard aborde sa finale des...

Plus d'articles comme celui-ci