Cinéma – «Spencer»: première bande-annonce pour Kristen Stewart en Lady Di

A lire absolument

Publié27 août 2021, 10:40

Le biopic centré sur la princesse de Galles a dévoilé ses premières images et son affiche. Il doit sortir en Suisse le 27 janvier 2022.

Après Emma Corrin qui a largement convaincu en Lady Diana dans la saison 4 de «The Crown», voici Kristen Stewart, bluffante dans le rôle de la princesse de Galles, comme on peut le découvrir dans les premières images de «Spencer».

Le biopic se concentre sur une période sombre de la vie de Diana Spencer: un week-end de décembre 1991 où tout a basculé pour elle. Alors qu’elle se trouve en vacances avec sa famille dans le domaine de Sandringham, elle décide qu’il est temps de mettre un terme à son mariage avec Charles.

Dans la bande-annonce très mystérieuse, on voit les préparations de grandes festivités et Lady Di est au bord du malaise. À la fin, l’actrice Sally Hawkins lui demande: «Sont-ils au courant de tout?» «Ils ne savent rien», répond avec un parfait accent anglais la comédienne américaine de 31 ans Kristen Stewart. On aperçoit aussi le prince Charles, incarné par Jack Farthing, vu notamment dans la série «Poldark».

Après «Jackie» en 2017

Le film est réalisé par Pablo Larrain, qui signe là un nouveau portrait de femme après «Jackie» (2017), sur Jackie Bouvier Kennedy, et «Ema» (2020).

Prévu en salle le 5 novembre prochain, «Spencer» est pour l’instant annoncé en Suisse le 27 janvier 2022.

Quelques heures avant le trailer, une magnifique affiche de «Spencer» a été rendue public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

la vaccination des enfants à risque de forme grave lancée ce mercredi

Les enfants ayant une pathologie grave ou chronique peuvent être vaccinés dès mercredi, en accord avec les recommandations de...

Plus d'articles comme celui-ci