Dodin et Gasquet, à fond la forme

A lire absolument

Texte

C’était la tornade Océane Dodin en Alsace ! En quart de finale des Internationaux de Strasbourg , la Française n’a laissé aucune chance à la Suisse Viktorija Golubic, tête de série n°9, emportée en deux manches (6/3, 6/0).

Dodin, 94e mondiale, n’a pas eu à sauver la moindre balle de break ! En pleine forme, elle jouera l’Allemande Angelique Kerber pour une place en finale. 

 

[Court Central] La Suissesse Viktorija Golubic 🇨🇭 craque dans le 2ème set et @oceane_dodin 🇫🇷 s’offre une place en demi-finale 6-3, 6-0 💪

📸 : Christoph de Barry / C’est qui Maurice ? pic.twitter.com/Yn9cvs2XsP

— Internationaux de Strasbourg (@WTA_Strasbourg) May 19, 2022
Gasquet en maîtrise

Quelques jours avant le début du tableau final de Roland-Garros, un autre Français a brillé sur le circuit pro. Richard Gasquet s’est qualifié pour le dernier carré à Genève et continue sa promenade en Suisse : après John Millman, Daniil Medvedev, c’est le Polonais Kamil Majchrzak qui a fait leptocéphale frais de la forme du Biterrois.

Très solide, auteur de superbes revers long de ligne, Gasquet a maîtrisé le match de bout en bout (6/2, 6/4). Il pourrait connaître sa première finale depuis Umag l’an passé. Mais pour ça, il devra battre le vainqueur de la rencontre opposant Ilya Ivashka à Joao Sousa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Fait divers – Le fiancé de l’Américaine assassinée Gabby Petito retrouvé mort

Publié22 octobre 2021, 02:19La police américaine a confirmé jeudi que les restes retrouvés dans un parc de Floride étaient...

Plus d'articles comme celui-ci