Alec Baldwin: «Personne ne veut la vérité plus que moi»

A lire absolument

Publié5 janvier 2022, 08:27

L’acteur est encore très affecté par la mort d’Halyna Hutchins. Il a abordé l’accident dans une vidéo Instagram à l’occasion du Nouvel-An.

Alec Baldwin aurait déchargé une arme utilisée comme accessoire, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins

Getty Images via AFP

Alec Baldwin a entamé 2022 en revenant sur son coup de feu accidentel qui a coûté la vie d’Halyna Hutchins sur le tournage de son film «Rust». Dimanche 2 janvier, l’acteur de 63 ans a publié sur Instagram une vidéo de treize minutes dans laquelle il évoque la nouvelle année et surtout la mort de la directrice de la photographie survenue en octobre. Sous-titrant le clip: «Une autre chance de lâcher prise de tout ce qui nous fait du mal. Nous détruit», il revient sur les messages de soutien qu’il a reçus de la part de ses fans à la suite de l’accident, au cours duquel il a déchargé une arme utilisée comme accessoire, tuant Halyna Hutchins et blessant le réalisateur Joel Souza.

«Il y a eu plus de gens gentils que de méchants»

«Il y a eu plus de gens qui ont été gentils, attentionnés et généreux d’esprit que de méchants à propos de la mort d’Halyna Hutchins, a déclaré la star du «Saturday Night Live». Je n’ai pas peur de dire cela, et de formuler cela avec quelques euphémismes, quelqu’un est mort vraiment tragiquement. Et j’ai reçu tellement, vraiment, de messages positifs de la part des gens. C’est tout simplement incroyable. Cela a sûrement été la pire situation dans laquelle j’ai jamais été impliqué et j’ai bon espoir que les personnes chargées d’enquêter sur toute cette affaire découvrent la vérité le plus tôt possible. Personne ne veut la vérité plus que moi. »

L’acteur a conclu en énumérant ses objectifs pour la nouvelle année, notamment «ne pas laisser la négativité de ma vie m’affecter» et «approfondir mes relations avec les gens que j’aime».

(Cover Media / Lematin.ch)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières nouvelles

Payerne (VD) – Victime d’un arrêt cardiaque après avoir été interpellé par la police

Publié9 février 2022, 20:39Un homme a fait un arrêt cardiorespiratoire, mercredi, après avoir été maîtrisé par des agents devant...

Plus d'articles comme celui-ci